Armes:
Écartelé: aux I et IV coupé d’argent à trois merlettes de gueules, et de …., aux II et III d’azur à la fleur de lis d’or.
Sources du Dr. Loutsch:
(B.)
Zitiert nach (Quelle): A.L. Seite 782

Armes:
D’argent à la mi-fasce vivrée de trois pointes d’azur, les pointes vers le bas, accompagnée de trois merlettes de sable, une en chef, deux en pointe.
Cimier:
Une étoile à six rais entre un vol.
Sources du Dr. Loutsch:
(M.W./S.A.R. IV, P. 74/des R./O.H. 1918, P. 147).
Sur cette ancienne famille bourgeoise voir Emile Diderrich: Genealogisch-biographische Notizen über die Familie Ungeschick von Grebenmacher, O.H. 1918, généalogie partielle qui n’est pas exempte d’erreurs ni de lacunes.
Zitiert nach (Quelle): A.L. Seite 777
Armes:
D’argent à la fasce de sable, accompagnée en chef de trois merlettes du même, en pointe un rameau de rosier de sinople, soutenant trois roses de gueules.
Cimier:
Une merlette de l’écu.
Sources du Dr. Loutsch:
(N./P./T. IV, P. 728).
Le village de Hosseuse près de Neufchâteau est le berceau de cette famille.
Zitiert nach (Quelle): A.L. Seite 446
Armes:
De gueules à la barre d’argent, bordé d’or et chargé de trois merlettes de sable.Sources du Dr. Loutsch:
(H.A.).
Comme ces derniers auteurs [Petit/H.A. ] me semblent beaucoup plus dignes de foi que J., il me semble que c’est à cette version qu’il faudrait se rallier.
Zitiert nach (Quelle): A.L. Seite 634
Armes:
Écartelé: aux I et IV à 4 bandes, au franc-quartier chargé d’une bande bretessée, aux II et III un chevron chargé de deux coquilles et d’une étoile en chef, et accompagné de trois merlettes. Sur le tout contre- écartelé à une croix et au sautoir.Sources du Dr. Loutsch:
(Gourdet).
Famille de Durbuy.
Zitiert nach (Quelle): A.L. Seite 279
Armes:
D’or à la fasce d’azur chargé de trois coquilles d’or, accompagnée en chef de trois merlettes de sable, en pointe de deux couleuvres au naturel, entrelacées en forme de 8 couché, et se mordant réciproquement la queue.
[Idem, les couleuvres au naturel, entrelacées en forme de 8 couché, et se mordant réciproquement la queue.]Sources du Dr. Loutsch:
(N.)
Zitiert nach (Quelle): A.L. Seite 293