Tellin (B)

April 30th, 2020

Commune de Tellin (B)

D'argent au lion d'azur couronné d'or, mantelé ployé de gueules chargé à dextre d'un cor de poste et à senestre d'une cloche, le tout d'or.

Saint-Hubert (B)

April 27th, 2020

Commune de Saint-Hubert (B)

D'azur à la rencontre de cerf crucifère soutenu d'un cor enguiché, le tout d'or.

Liège

November 10th, 2013

Province de Liège

Écartelé : en 1, de gueules au perron haussé, supporté par trois lions sur trois degrés, monté,pomme de pin, sommé d'une croix pattée, le tout d'or, accosté d'un L et G majuscules du même , en 2, de gueules, à la fasce d'argent, en 3, d'argent, à trois lions de sinople, armés et lampassés de gueules, et couronnés d'or, en 4, burelé d'or et de gueules, enté en pointe d'or, à trois cors de chasse de gueules, virolés et enguichés d'argent.

Pauw (Ville d’Utrecht)

November 3rd, 2013

Pauw

D'azur à trois glands tigés et accostés, celui du milieu plus élevé que les deux autres, chaque tige ornée de chaque côté de trois petits glands, lesdites tiges mouvantes d'une arabesque en pointe, le tout d'or, sauf les tiges qui sont d'argent.

Nauta (Frise)

November 1st, 2013

Nauta

D'azur à un dauphin nageant sur une mer, la queue en haut, la tête tournée vers senestre, le tout d'argent, accompagné en chef d'une étoile hérissée d'or.

Hoppers (Frise)

October 25th, 2013

Hoppers

De sinople à un pélican avec ses petits, dans son aire, le tout d'or.

Winssen (Utrecht)

July 19th, 2013

van Winssen

D'or à la fasce engrèlée à longues pointes, chaque pointe pommetée, le tout de sable.

Hopfach de Thüngenthal

D'azur à deux nuées et deux demies, rangées en fasce, réunies par des arches renversées, le tout d'argent.

Squarciafichi (Gènes)

March 24th, 2013

Squarciafichi

De gueules à la croix potencée, repotencée en bande à l'extrémité senestre du bout supérieur, en barre au bras dextre de la croix, et en bande et en barre aux deux cotés du pied de la croix, le tout d'or.

Boeykens (Flandre)

February 27th, 2013

Boeykens

De gueules au pal engrêlé d'or, retrait en chef, soutenu d'une fasce engrêlée du même, le tout accompagné de trois fleurs-de-lis d'argent, dont deux accostant le pal et la troisième en pointe.