
écartelé: aux i et iv d’or à cinq coquilles de sable posées en croix, aux ii et iii d’azur à trois fleurs de lis au pied coupé d’argent (van der noot).
sur le tout un écusson de gueules au griffon d’argent (debicke=debicki) cimier: à dextre un buste de more barbu au naturel, vêtu d’or et de sable, à senestre le griffon de l’écu et une trombe d’or renversée.
lambrequins: de gueules et d’argent
tenants: un homme sauvage de carnation portant une massue sur l’épaule dextre habillé d’une tunique de sable

coupé d’argent et d’azur, contre-enclavée d’une pièce ; au 1.) au renard de gueules courant, au 2.) à la fasce ondée d’argent.
cimier:
un mineur au naturel habillé au pourpoint d’azur, chaperonné de gueules, les reins ceints d’un tablier de cuir de gueules, tenant dans sa main dextre un livre d’argent a la tranche et aux fermoirs d’or, dans sa main senestre une pioche de mineur d’argent.
lambrequins: d’azur et d’argent.

écartelé d’azur et d’argent, parti et coupé au créneau gibelin (entaillé), au i un lion passant d’or, armé et lampassé de gueules; au 4 a l’équerre d’or.
cimier:
un griffon d’azur, armé de gueules, tenant un glaive d’argent emmanché d’or.
lambrequins: d’azur et d’argent

Ecu
coupé de gueules au pied de fer d’or et d’azur a trois roses également d’or, à la fasce vivrée d’argent brochant sur la partition.
Cimier
un calice d’or entre deux demi-vols contournés coupés de gueules et d’azur à la fasce vivrée d’argent.
Lambrequins:
azur et argent à dextre, gueules et argent sénestre.

d’azur à l’arbre au naturel déraciné, a senestre un lion passant langué et onglé d’or, surmonté de trois étoiles d’or à six pointes.
heaume : casque grillé a la couronne des barons italiens
cimier:
le lion de l’écu
lambrequins: d’azur et d’or
devise: ex petra leo

parti de sable et d’or à un pampre de vigne, la branche au naturel. les feuilles de sinople, chargé de trois grappes de raisin de gueules, deux en chef, une en pointe.
casque grillé couronné.
cimier:
entre un vol de sable et d’or, une vierge issante, vêtue parti d’or et de sable, couronnée de laurier de sinople, le bras dextre levé, tenant dans sa main une couronne de laurier de sinople
lambrequins: de sable et d’or

de gueules à une tête de capricorne d’argent, tournée à dextre
cimier:
bourrelet aux couleurs surmonté de 3 lances d’argent en éventail, les pointes vers le bas
lambrequins: de gueules et d’argent

d’azur à trois dauphins d’or en fasce un sur l’autre, accompagnés en chef d’un croissant figuré d’argent tourné, adextré d’une étoile d’or à six rais.
l’écu est surmonté d’un casque fermé sans cimier.
lambrequins: d’azur et d’or

d’azur à deux jambes pliées au naturel, les pieds vers le haut, issants d’une flamme de gueules.
l’écu sommé de la couronne de baron.
grand officier dans l’ordre de mérite de la république d’italie

écartelé, au 1 et 4 coupé a.) d’argent à trois fasces de gueules ; b.) d’argent à une fleur de lis d’or (Seyffertitz ancien), au 2 et 3, de gueules au dextrochère armé d’or, mouvant du flanc dextre, la main pointant au naturel, accompagné au chef d’un fer de cheval d’argent, entourant une anille d’or (Kohn). deux casques grillés, celui de dextre couronné, celui de senestre tortillé.
cimiers:
- à dextre un buste de more 1ssant, sans bras, couronné d’or, sommé de 6 plumes d’autruche alternant d’argent et de gueules ;
- à senestre un pélican avec sa piété, becqués et membrés de gueules.
lambrequins
- à dextre de gueules et d’argent,
- à senestre de gueules et d’or.
devise: sanguis mihis
décorations : officier dans l’ordre du mérite du grand-duché de luxembourg. chevalier dans l’ordre grand-ducal de la couronne de chêne. chevalier de l’ordre du mérite de la république d’italie.